Questions Fréquentes YTmp3

 

Comment fonctionne la conversion vidéo vers audio? Comment puis-je l’utiliser?

 

 Pour convertir un fichier vidéo en format mp3, ceci doit parcourir un processus de recodification. Celui-ci est similaire avec celui utilisé par les logiciels de compression. Mais YTmp3 a fait que ce processus soit extrêmement simple et facile pour vous. Il faut juste copier et ensuite insérer le lien pour la vidéo désirée dans la boite de conversion et voilà! Votre fichier audio est disponible immédiatement pour le téléchargement. Rapide et facile.

 

Est-ce que le convertisseur YouTube mp3 peut réaliser la conversion de plusieurs fichiers en même temps?

 

 Aujourd’hui, nous travaillons pour vous mettre à la disposition l’expérience la plus complète qu’on peut offrir, mais cette chose dure et il faut patienter, et ainsi notre réponse est que, dans le futur proche, la conversion sera possible pour plusieurs vidéos à partir de YouTube en mp3.

 

Combien de temps dure la conversion d’une vidéo?

 

 Le processus varie en fonction de la dimension de la vidéo. Pour des fichiers extrêmement grands le temps peut être plus long de quelques secondes, mais, parce que YTmp3 est un outil de dernière génération, mis à jour constamment à l’aide des plus nouvelles technologies, il offre des résultats clairement plus rapides. D’habitude, le temps de conversion pour une vidéo YouTube normal est de quelques secondes.

 

Puis-je continuer le téléchargement au cas où il a été interrompu par erreur?

 

 Dans ce cas, vous pourriez essayer de reprendre la procédure. Dans la plupart des cas, vous pouvez recommencer le processus de téléchargement pour résoudre le problème, mais, si cette démarche ne fonctionne pas, essayez de réinsérer de nouveau l’URL dans la boite de conversion.

 

Je ne sais pas comment trouver l’URL que je devrais insérer dans le YTmp3. Où puis-je le trouver?

 

 Lorsque vous accédez YouTube.com et vous rédigez une vidéo, l’URL sera affiché dans la barre d’adresse de votre moteur de recherche. D’habitude, celle-ci se trouve dans la partie supérieure de l’écran. Si cette barre n’est pas visible, essayez de l’activer par les paramètres du moteur de recherche.

 

Puis-je copier des vidéos qui ont des droits d’auteur?

 

 On peut convertir et télécharger des vidéos avec des droits d’auteur à partir de YouTube en mp3 en ligne, sauf le cas où YouTube a appliqué directement une restriction suite au défaut de respecter les termes d’utilisation du service, dans certains cas. Pour avoir une procédure 100% correcte, vous devrez demander la permission de la part du détenteur du fichier pour télécharger leur contenu. Nous ne sommes pas responsables ou en charge, directement ou indirectement, pour les dommages provoqués suite à l’utilisation de notre service pour convertir ou télécharger toute sorte de vidéo publiée sur YouTube.

 

Pourquoi on n’entend pas de son pour le fichier mp3 que j’ai téléchargé?

 

 Parfois, si la partie audio des vidéos comporte des droits d’auteur, YouTube supprime la piste audio. D’une façon alternative, il pourrait y avoir un souci au fichier source afférent à la vidéo. La plus sure options est de chercher une autre variante de la même vidéo et d’essayer de la convertir.

 

Puis-je utiliser YTmp3 sur Mac ou sur mon dispositif mobil?

 

 Ce qui fait de YTmp3 un logiciel spécial est le fait que nos programmeurs pensent à l’avenir et déposent tous les efforts concernant les fonctions de premier plan qu’ils veulent inclure. Ceux-ci ont fait un travail excellent jusqu’à maintenant. Cependant, ils ont besoin d’un peu plus de temps pour mettre en place cette fonction. Soyez pas inquiets, cette chose sera possible dans le futur proche.

 

Est-ce que la conversion des vidéos YouTube en mp3 par le biais de YTmp3 est gratuite?

 

 Oui. YTmp3 est fier du fait qu’il est un outil en ligne complètement gratuit pour la conversion des vidéos YouTube en fichiers mp3 d’une manière rapide, facile et agréable. On ne demandera jamais votre argent et nous désirons que vous soyez contents de notre service tant que vous désirez faire cette chose.

 

Est-ce qu’il y a une limite concernant le nombre de fichiers que je peux convertir?

 

 Non. Le nombre de fichiers que vous pouvez convertir par le biais de YTmp3 n’est pas restreint. Parce qu’il s’agit d’un service gratuit, développé pour fournir de la qualité et de l’utilité avant tout, nous pouvons vous assurer du fait que vous aurez toujours l’option de convertir et télécharger combien de vidéos vous voulez.

 

Est-ce que le téléchargement de musique à partir de YouTube avec YTmp3 est gratuit ?

 

 Oui. A part la conversion des fichiers, vous avez l’option de les sauvegarder sur votre dispositif pour être accédés rapidement par la suite. YTmp3 est un convertisseur de vidéos en ligne, gratuit, en mp3 que vous pouvez utiliser sans effort. Vous obtiendrez le fichier mp3 presque instantanément, ce qui vous permet de gérer d’une manière efficace votre temps disponible.

 

Est-ce que YTmp3 fonctionne pour des vidéos pris sur une autre plateforme de streaming vidéo en ligne?

 

 Présentement, YTmp3 ne peut convertir que des vidéos à partir de YouTube dans leur version audio. Quand même, bientôt, YTmp3 commencera ajouter d’autres plateformes vidéo en ligne à cette liste.

 

Quels sont les paramètres de moteur de recherche qui fonctionne mieux avec YTmp3?

 

 Vous n’êtes pas obligé de changer les paramètres de votre moteur de recherche pour obtenir la meilleure expérience de conversion vidéo en mp3. YTmp3 est assez adaptable et fonctionnera bien n’importe le moteur de recherche préféré, même s’il s’agit de Chrome, Firefox, Opera ou autre moteur de recherche choisi.

 

Puis-je convertir des vidéos à partir d’un smartphone ou d’une tablette?

 

 YTmp3 désire devenir un service à haute compatibilité pour tout type de dispositif et peut être utilisé pour le téléchargement des fichiers mp3 sur votre smartphone ou tablette.

 

Pourquoi YTmp3 est-il meilleur que d’autres applications de conversion YouTube mp3?

 

 Pas seulement YTmp3 este meilleur qu’autres convertisseurs YouTube mp3 existantes en ligne, nais il veut devenir le meilleur. Nous cherchons la qualité avant tout, parce que ce fait inclut tout aspect auquel vous penseriez, en matière de caractère pratique, vitesse et performance. Nous voulons rester de haut niveau, résoudre tous les problèmes qui apparaissent et améliorer constamment les produits offerts à nos utilisateurs.

 

Qu’est-ce que je peux faire si je reçois une erreur pendant le temps de téléchargement ou durant la conversion de mon fichier vidéo?

 

 D’habitude, toute erreur qui interrompe le processus de téléchargement ou de conversion sera résolu immédiatement en appuyant de nouveau le bouton Convertir ou, si le problème persiste, réessayez de rafraichir la page et de copier encore une fois l’URL de la vidéo avant le téléchargement du fichier mp3 converti.

YTmp3 Frequently Asked Questions

 

How does video to audio conversion work? How can I use it?

 

In order for a video file to be converted into a mp3, it has to undergo a re-coding process. It is similar to how a compression software works. But YTmp3 has made this process extremely simple and easy for you. It's as simple as copying and pasting the link of the desired video into the conversion box and voila! Instantly, your audio file is ready to download. Fast and easy.

 

Does this YouTube mp3 converter accept conversion for multiple files at the same time?

 

We are presently working on bringing you the fullest experience possible, but that takes a bit of time and some patience, so the answer is it will soon be possible to convert multiple YouTube videos to mp3 in the very near future.

 

How long does it take to convert a video?

 

The process will vary depending on the size of the video. For extremely large files, it might take a few seconds longer than for shorter videos, however, because YTmp3 is a state of the art tool, periodically updated with the latest technology, it will provide considerably fast results. A few seconds is usually the time-span it takes for the average YouTube video to be converted.

 

Can I continue downloading if it has interrupted by chance?

 

In this case, you could try to redo the procedure again. In most cases just restarting the download process will work to fix the problem, however, if it still doesn't work, try pasting the URL into the conversion box again.

 

I don't know where is the URL I'm supposed to paste into YTmp3. Where can I find it?

 

When you access YouTube.com and play a video, the URL will be displayed in the address bar of your browser. Usually on the top of the screen. If you can't see this bar, try enabling it from your browser's settings.

 

Can I convert copyrighted videos?

 

It is possible to convert and download copyrighted YouTube videos to mp3 online, unless a restriction has been directly applied to them by YouTube due to the failure of complying with its terms of service, in rare instances. In order to be 100% fair, you need to ask permission from the respective file owner to download their content. We are not responsible or liable, directly nor indirectly, for damages that can come as a result of using our service to convert or download any sort of videos posted on YouTube.

 

Why can't I hear the sound of the mp3 I've downloaded?

 

Sometimes, if soundtracks are copyrighted, YouTube might mute their audio. Alternatively, there might be a problem with the source file of the video. The surest bet is to look for another variant of the same video and try converting that one.

 

Can I use YTmp3 on my Mac or my mobile device?

 

What makes YTmp3 great is that our developers think up and go all out on the first-class features they want to include. They have been doing a great job so far. It's just that they need more time for this one. Don't worry, it will be possible in the very near future.

 

Is it free to convert YouTube video to mp3 online using YTmp3?

 

Yes. YTmp3 is proud to be a completely free online tool for converting YouTube videos to mp3 online in a fast, simple and smooth manner. We will never ask you for money, so enjoy the service for as long as you want.

 

Is there a limit to the number of files I can convert?

 

No. The numbers of files you are allowed to convert with YTmp3 is not restricted. Since this is a free service, designed with the purpose of providing quality and utility above all else, you can rest assured that you will always have the option of converting and downloading as many videos as your heart desires.

 

Is it free to download music from YouTube with YTmp3?

 

 Yes. Aside from converting files, you can also save them to your device for easy access at a later time. YTmp3 is a free online video to mp3 converter that you can use with no effort whatsoever. You will have your mp3 pretty much instantly so as to maximize the use of your precious time.

 

Does YTmp3 work with videos from other online video streaming websites?

 

 For the time being, YTmp3 can only convert YouTube videos to their audio versions. However, it won't be long until YTmp3 will start adding other online video platforms to the list.

 

What are the browser settings that work best with YTmp3?

 

 There is no need to make any modifications to your browser settings in order to get the best video to mp3 converting experience. YTmp3 is quite adaptable and will work well with any browser you prefer, be it Chrome, Firefox, Opera or any other of your choosing.

 

Can I convert videos on my tablet or smartphone?

 

 YTmp3 is meant to become a highly compatible service with any device of your choosing and can be used to download mp3 files to your phone or tablet.

 

Why is YTmp3 better than other YouTube mp3 converter websites?

 

 YTmp3 is not only better than other YouTube mp3 converters online, its goal is to be the absolute best. We are focused on quality above all else because this includes anything you might be able to think of, in terms of practicality, speed, and performance. We like to stay on top of things, fix every issue that comes up and also constantly improve what we offer to our users.

 

What do I do if I get an error while trying to download or convert my video?

 

 Usually, any error that interrupts the download or conversion procedures will instantly be fixed by either pressing the Convert button again or if the problem persists, simply refresh the page and try copying and pasting the video's URL one more time before downloading the converted mp3.